Accueil Remonter Documentations Schémas Logiciels et Circuits Liens Contactez-moi Librairie  
   

 

Surveillance et contre-surveillance électronique

Attention ! Ce livre est épuisé et il ne sera pas ré-édité

Il y a encore quelques années, les montages que l’amateur pouvait réaliser dans le domaine de la surveillance et de la contre-surveillance électronique ne dépassaient pas le stade du gadget. Les micros émetteurs audio étaient peu stables, ne fonctionnait que sur la bande FM et avaient une bien piètre qualité. Quant aux émetteurs vidéo, leur réalisation n’était même pas envisageable.

Grâce aux récents progrès technologiques, ce n’est plus le cas aujourd’hui et tout amateur électronicien, même peu outillé et ne disposant d’aucun appareil de mesure spécialisé, peut réaliser des montages de surveillance dignes de ceux des professionnels.

Couverture de Surveillance

Cet ouvrage vous guide pas à pas dans la réalisation d’une vingtaine de montages de surveillance et de contre surveillance électronique avec, par exemple : micro émetteur FM audio haute fidélité à peine plus gros qu’un timbre-poste, micro émetteur à commande vocale, surveillance automatique de ligne téléphonique, émetteur vidéo noir et blanc ou couleur à peine plus gros qu’un sucre, détecteur de micros espions, télécommande codée, système de surveillance d’objets ou de personnes, etc.

Tous ces montages ne font appel qu’à des composants courants et peu coûteux, disponibles sans difficulté sur le marché français. Ils ont tous été conçus et réalisés par mes soins et sont parfaitement reproductibles sans nécessiter le moindre réglage ni le moindre appareil de mesure spécialisé.

Alors, si vous voulez jouer les espions, dans le respect bien sûr de la vie privée d’autrui et de la légalité, n’attendez pas plus longtemps et faites chauffer votre fer à souder.

Pour découvrir le sommaire détaillé de cet ouvrage :
Cliquez sur ce bouton ->
Sommaire Détaillé


Site déclaré à la CNIL sous le n° 1112858
© 2011 - C.Tavernier - Reproduction interdite sans autorisation